Lundi 12 octobre 2009 1 12 /10 /Oct /2009 21:13

les photos d'ambiance et des vehicules de la celebre classique qui a clot la saison 2009.
A noter que c'etait la derniere fois que l'arrivée ce jugeait sur l'avenue de Grammont en raison des futurs travaux du tramway, dommage!
Samedi apres midi, Jean -Pierre DANGUILLAUME dedicaçait son livre "les Danguillaume"


Laurent BEZAULT, Christian PRUDHOMME et Bernard HINAULT



L'ancienne poste centrale de Chartres transformée en médiatheque

toutes les photos cliquez içi: PARIS-TOURS-2009-ELITE PARIS-TOURS-2009-ELITE
Par petercircus - Publié dans : paris tours - Communauté : Cyclisme - Tour de France
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

elles sont jolies tes photos Pierre , les couleurs sont éclatantes, ce qui prouve qu il faisait un temps splendide pour finir cette saison.Pas mal les véhicules de vacance soleil et Bretagne schouler...beaucoup de nouveaux sponsors,que l on verra certainement sur le TDF , puisque d autres ce retirent , tel que Cofidis et l autre Bbox, c est cela ???
Commentaire n°1 posté par VAUCAIRE nathalie le 12/10/2009 à 23h21
pour cofidis et bbox bouygues je ne sais plus, pour les photos je les retouche avec "galerie de phos window" un peu plus de contraste et hop c'est tout de suite mieux
Réponse de petercircus le 14/10/2009 à 17h33

Présentation

Album photos

Voir tous les albums

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés